Les Anges de Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Mahou

on verra plus tard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature division uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limdu92320

limdu92320


Nombre de messages : 10
Equipe : division uchiwa
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
candidature division uchiwa Left_bar_bleue33 / 10033 / 100candidature division uchiwa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

candidature division uchiwa Empty
MessageSujet: candidature division uchiwa   candidature division uchiwa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

division uchwa

Description :
Equipe secondaire de la TeamUCHIWA. Nous ferons tous pour montrer la puissance de Mahou aux autres villages.

Chef :
limdu92320(niveau 33)assassin

Membres (4) :
ashurasan (niveau 43)éleveur
devil.shinobi (niveau 38)combattant
elfebleus (niveau 30)éleveur
Isuzu Soma (niveau 63)maitre jutsu

Statistiques :
105 points

Position dans le classement :

3922

Motivation :
Nous voudrions entrer dans votre alliance,pur nous permettre de mieu progresser et de fair beaucoup plus rapidement des points en conpagnie d'autre menbres.


candidature division uchiwa 080827035613846892
candidature division uchiwa 080827035727549290
candidature division uchiwa 08082703575143770


Dernière édition par limdu92320 le Ven 29 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
limdu92320

limdu92320


Nombre de messages : 10
Equipe : division uchiwa
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
candidature division uchiwa Left_bar_bleue33 / 10033 / 100candidature division uchiwa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

candidature division uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature division uchiwa   candidature division uchiwa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

et maintenent voici mon screen bien évidamnt j'ai demendez au autre menbresde venir
candidature division uchiwa 080827040331671604
Revenir en haut Aller en bas
Gonki
Chuunin
Gonki


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Dans ce putain de village ...
Equipe : s-DarK†SpiriT-s
Level :
candidature division uchiwa Left_bar_bleue22 / 10022 / 100candidature division uchiwa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

candidature division uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature division uchiwa   candidature division uchiwa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

Salut à toi Wink

Vous avez donc une semaine pour que au moins la moitié de ton équipe viennent poster leurs screens dans ce topic.

Après quoi vous entrez dans une période de test qui consistera à faire 80 pts en deux semaines.

Bonne chance à vous pour réunir les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
limdu92320

limdu92320


Nombre de messages : 10
Equipe : division uchiwa
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
candidature division uchiwa Left_bar_bleue33 / 10033 / 100candidature division uchiwa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

candidature division uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature division uchiwa   candidature division uchiwa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

je tenais a signaler que l'un des menbres ne pourait pas mettre son screen mais il compte demender a son amies de le mettre a sa place cette personne c'est devil.shinobi er c'est elfebleus qui vat lui mettre mai je lui est dit quil devait can meme venir s'insrir et il va le fair et il se trouve que depuis quelque jour je me trouve avec un joueur inactif qui se rouve etre izusu soma (regarder par vous meme sur le screen)que me conseiller vous de fair le virer ?
Revenir en haut Aller en bas
rahxephone28
Jounin
rahxephone28


Nombre de messages : 90
Age : 35
Equipe : les sanins de l'ombre
Classe : Médecin
Level :
candidature division uchiwa Left_bar_bleue95 / 10095 / 100candidature division uchiwa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2008

candidature division uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature division uchiwa   candidature division uchiwa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

ne le vire pas tous de suite c'est la periode des vacances donc attend peut etre le mois de septembre pour le virer et sinon peut tu faire un effort niveau ecriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiders

fiders


Nombre de messages : 6
Equipe : ex-team uchiwa
Classe : Combattant
Monture : Cheval
Level :
candidature division uchiwa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100candidature division uchiwa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

candidature division uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature division uchiwa   candidature division uchiwa Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:38

Rahx a raison et surtout que t'as pas de membres qui frappe à la porte vaut mieux patienter.
Mais comme promis j'essaiyerai de t'envoyer d'autres membres à défaut de moi comme je te l'avais signalé.


SINON TOUT SEUX QUI LIRONT CE MESSAGE SONT PRIE DE RALLIER LA 110

http://mahou.forum-actif.net/annonces-de-raids-f3/yo-la-110-on-la-prend-ou-quoi-t2794.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature division uchiwa Empty
MessageSujet: Re: candidature division uchiwa   candidature division uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature division uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Mahou :: Public :: Candidature (équipes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser