Les Anges de Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de Mahou

on verra plus tard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]

Aller en bas 
+10
archer_noir
naruto59690
Z@nsho
tuix
tepei
xxAbaraiRenjixx
Nicolas-Uchiwa
Gonki
Sky_ReMinD.
Haneda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haneda
Jounin
Haneda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Equipe : Hell Bells
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:21

Bonjour! Alors tout d'abords , les caracéristiques d'équipe:

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Sanstitrero2

Puis la motivation *prend l'air d'un tout petit jeune allant à un entretient d'embauche*:

Récemment nous avons commencé à nous interresser aux ZDG (bien évidemment dans la mesure où notre évolution personnelle n'était pas trop perturbée) 2 d'entre nous on d'ailleurs accès au forum officiel... mais les raids massifs ne st pas notre passion on peut dire ^^'. Pour ma part, un petit raid , organisé en toute convivialité dans l'unique but de taper du chika' (surtout du chika'!!! xD) est l'idéal ... et quoi de mieux qu'une alliance pour ça ? Very Happy


Donc voilà ... je pense avoir tout dit ^^'

Ah non!

NB1: Yuki et senganoku sont sur la sellette, yuki m'affirme qu'il pourra rejouer sous peu mais bon vu qu'il fait des connexions éclaires je n'ai pas de nouvelles ^^'

NB2: Je peux garantire la venue de 3/4 membres par raid, difficillement plus pour l'instant, en fait notre projet est de se mettre sérieusement au raid (même le dimanche ! Razz ) une fois HL et pourquoi pas kage

NB3: la période de vacances commençant il se peut que certain partent et du coup n'ai pas internet, je vous tiendrai au courrant maisnormalment en aout tout devrait être bon Wink

Donc voilà, les screen arrivent... s'il manque autre chose dites le moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sky_ReMinD.
Kage
Sky_ReMinD.


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Sur le cheval avec broly XD
Equipe : s-Dark†Spirit-s
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

Salut à toi, Je suis Sky_ReMinD. de la s-Dark†Spirit-s =)

Bienvenu sur notre forum ^^,
Tout dabord je suis étonné de voir que la 587eme équipe de mahou n'est que 522 points! enfin bon vous l'avez dit vous commencez les BGs j'espere que vous serez bien motivez car l'alliance attend des teams fiables et actives pour pouvoir raidé indépendamment des zones faibles.

Je rappel que vous disposez de une semaine pour postez les screens de tous vos membres sous peine de voir votre candidature refusée d'office.
J'insiste car cela montre en quelque sorte l'activité de vos membres.

En attente de vos screens, je vous transmet quelques informations confidentiels de dernieres minutes.

Skyounet, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Haneda
Jounin
Haneda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Equipe : Hell Bells
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Sky_ReMinD. a écrit:

Tout dabord je suis étonné de voir que la 587eme équipe de mahou n'est que 522 points!

C'est simple---> nous avons fait cette team au niveau 15 en mai 2007... moi je jouais ... allé on va dire tranquillement ... 10 PA par jours à tous casser et on mourrais asez souvent ^^'. De plus , Guetter, guetter et re guetter ne nous interresse pas :/ les raids oui (pour celui de ce soir je suis vraiment désolé mais ça m'a pris au dépourvu :/ j'avais qu'un PA quand j'ai lu le MP et j'étais à torikae :/)

Sky_ReMinD. a écrit:
Je rappel que vous disposez de une semaine pour postez les screens de tous vos membres sous peine de voir votre candidature refusée d'office.
J'insiste car cela montre en quelque sorte l'activité de vos membres.

En attente de vos screens, je vous transmet quelques informations confidentiels de dernieres minutes.

Skyounet, pour vous servir !

Tous? il me semblait certain seulement ...

L'ennuie comme je l'ai dis c'est que certain sont quasi inactif (tuix/Yuki) et qu'avec d'autre je me suis comment dire ... un peu "faché" ^^' (senganoku)... l'ennuie c'est que je ne trouve pas pour l'instant le courage de gaspiller mes précieux PA pour les renvoyer, vu que de toute façon je ne chercherai pas à recruter de manière intensive avant ... allé le level 80/90 histoire d'avoir vraiment un point en ZDG :/ (et ailleurs)...


PS:un de mes membres a essayé de s'inscrir mais n'apas reçu de mail de confirmation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gonki
Chuunin
Gonki


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Dans ce putain de village ...
Equipe : s-DarK†SpiriT-s
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:46

Bon déjà je vous souhaite la bienvenue sur notre forum ^^

ensuite je vous annonce que bientôt je me chargerais du recrutement des équipes de l'alliance qui ont besoins de membres (comme je vais le faire pour nicola) donc pas de problèmes la-dessus ceux avec qui tu ne t'ettends pas, vire-les et moi je me chargerais de recruter du beau monde Very Happy

Bref je vais mettre un topic en place dans pas longtemps surement demain ou après-demain.
Et j'essayerais de recruter selon ce que vous cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-Uchiwa
Jounin
Nicolas-Uchiwa


Nombre de messages : 160
Age : 30
Equipe : TeamUCHIWA
Classe : Combattant
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:27

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuchiwa.forumchti.com/index.htm
Haneda
Jounin
Haneda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Equipe : Hell Bells
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

D'accord, pas de problème , que les screen tombent alors Smile


voilà mon screen déjà Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xxAbaraiRenjixx

xxAbaraiRenjixx


Nombre de messages : 48
Age : 29
Equipe : Hells Bells
Classe : Assassin
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:10

Haneda tien mon screen Wink Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Sanstitresq3
Revenir en haut Aller en bas
tepei

tepei


Nombre de messages : 38
Equipe : les sanins de l ombre
Classe : Assassin
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:12

bah ca fait plaisir de vs avoir les gars et b1 venu
Revenir en haut Aller en bas
tuix

tuix


Nombre de messages : 2
Age : 32
Equipe : +Hells Bells+
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:16

voilou voila

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasfa.e3b.org
Haneda
Jounin
Haneda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Equipe : Hell Bells
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

Euh petite note : senganoku ne fait plus parti de la team (j'ai trouvé le courage d'utiliser 2 de mes PA... )

Et aussi, j'ai envoyer un message à Yuki, pour lui expliquer la situation, il ne fait plus parti de la team acutellement.


Dernière édition par Haneda le Lun 30 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@nsho

Z@nsho


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : In Yuukan
Equipe : Hells Bells
Classe : Combattant
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

Bonjours à tous! Voila le screen:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gonki
Chuunin
Gonki


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Dans ce putain de village ...
Equipe : s-DarK†SpiriT-s
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

Je créer votre groupe parceque vous avez la moitié de vos membres qui ont posté des screen.

Pour le moment vous n'aurez pas accés aux information de nos raids (sauf si nous désirons vous prévenir).

Ensuite il faudrait que la totalité de vos membres s'inscrivent dans ce topic et aussi que vous réussisiez le test d'entrée dans l'alliance.

TEST: faire 80 points en une semaine à partir de demain

Bonne chance à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tepei

tepei


Nombre de messages : 38
Equipe : les sanins de l ombre
Classe : Assassin
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

vraiment bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sky_ReMinD.
Kage
Sky_ReMinD.


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Sur le cheval avec broly XD
Equipe : s-Dark†Spirit-s
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

Bonne chance à vous, et surtout n'oubliez pas l'inscription pour les autres membres ! Et pour Haneda, essai de mettre la composition de ton équipe s'il te plait, de maniere a ce qu'on sache qui est inscrit sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Haneda
Jounin
Haneda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Equipe : Hell Bells
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:45

Voilà ce qu'il en est de l'équipe aujourd'hui

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Equipekr3


Donc il fait que Mardi prochain ( inclu ou pas? ^^'('scusez moi je suis italien >_< Razz)) 634 points ^^'


NB: Dimanche matin je pars en vacances pour 2 semaines, je passerai le grade de chef soit à Zansho soit à Abarai' je pense...


Dernière édition par Haneda le Mar 1 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky_ReMinD.
Kage
Sky_ReMinD.


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Sur le cheval avec broly XD
Equipe : s-Dark†Spirit-s
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

D'ici mardi inclus dans 2 semaines ( ce qui est large ^^) vous ayez 634 points.
80points en 2 semaines quoi ....

Ensuite je vous rapelle que vous devez avoir les 4 membres manquant inscrit avec screens sur le forum d'ici vendredi.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneda
Jounin
Haneda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Equipe : Hell Bells
Classe : Assassin
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue79 / 10079 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:02

Ah 2 semaines, j'avais compris une ^^'

Bon de toute façon là on est lancé pour les boucler vite fait è_é Razz

Et t'inquiètes pour les 4 autres, problèmes de connexion mais à force de perséverer on y arrivera Wink Naruto doit en être à sa 3 ème adresse créée juste pour l'inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
Gonki
Chuunin
Gonki


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Dans ce putain de village ...
Equipe : s-DarK†SpiriT-s
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:41

Sky je confirme pour les autres qui n'ont pas peut s'inscrire, c'est un problème de connexions.

Et je vais voire ce que je peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto59690

naruto59690


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Equipe : hells-bells
Classe : Combattant
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
archer_noir

archer_noir


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : france
Equipe : Hell Bells
Classe : Eleveur
Monture : Griffon
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

comme tjs je suis en retard dsl mais bon c mieu ke rien :p

dsl mon screen veu pas etre uploader


Dernière édition par archer_noir le Mar 1 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broly90
Kage
broly90


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Sous le cheval avec Sky
Equipe : s-DarK†SpiriT-s
Classe : Combattant
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:29

Pas d'écriture sms...
Vas lire les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://crabe-sensei.skyrock.com/
Gonki
Chuunin
Gonki


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Dans ce putain de village ...
Equipe : s-DarK†SpiriT-s
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

naruto59690² a écrit:
bonjour tout le monde!!

https://2img.net/r/ihimizer/img99/7384/screenarutotr2.png

Bienvenue sur le fofo ^^

Bon je vais modifier ton pseudo pour que se soit le même que sur le screen préviens moi dès que tu a vu ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archer_noir

archer_noir


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : france
Equipe : Hell Bells
Classe : Eleveur
Monture : Griffon
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:38

broly90 a écrit:
Pas d'écriture sms...
Vas lire les règles du forum

excuse moi je navais pas encore lu les règles car haneda ma demandé de vite m'inscrire et mettre mon screen alors j'ai d'abord fait ça ^^. Mais Je n'écrirai plus en language sms c bon .

Ca y est voilà mon screen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naruto59690

naruto59690


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Nord
Equipe : hells-bells
Classe : Combattant
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:05

voila enfin mon spoiler!!(merci chef...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Z@nsho

Z@nsho


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : In Yuukan
Equipe : Hells Bells
Classe : Combattant
Monture : Cheval
Level :
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:02

Dabura a aussi des problème d'incription. Il reste que lui a s'inscrire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]   Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hell Bells [~ Officiellement accepté ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de Mahou :: Public :: Equipe en cours d'acceptation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser